Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'histoire de Camelia Rose

Publié depuis Overblog

24 Juin 2015 , Rédigé par Miss Co

Camélia se prépara et remit exactement la même tenue qu'hier soir...

Tu ne te changes pas ?...

"Non. Déjà ma combi n'est pas sale mais surtout elle m'a porté chance hier soir quand j'ai rencontré Christian donc j'espère qu'elle me portera autant chance ce soir!"

Oh! Supersticieuse ?!

"Pas spécialement mais autant mettre toutes les chances de mon côté!!" *grand sourire*

Après s'être pomponée, Camélia partie pour une soirée de folie au bar du quartier qui va finir par devenir son QG...

Dès son arrivée, Camélia rencontra Hugo, encore un beau brun au tein hâlé et cheveux longs. On commmence à connaître ses critères de sélection...

Mais détends toi, tu as l'air extrèment tendue là...

"Je sais... Je n'arrive pas à me détendre, j'ai l'estomac noué..."

Mais c'est lui qui te fait cet effet là?

"Je crois... Rolala me sens pas bien..."

Camélia et son beau brun décidèrent de rentrer dans le bar et de se laisser emporter par la musique blues que diffusaient les hauts parleurs.

Camélia n'était pas à l'aise sur la piste de danse, comparé à Hugo qui entamait un déhanché endiablé. C'était la première fois que je voyais ma petite fondatrice perdre ses moyens... Elle d'habitude si sûre d'elle, si joviale et se moquant bien des "qu'en dira-t-on", semblait figée.

Elle se détendit après quelques minutes, la musique et l'alcool faisant effet. Elle essayait de profiter de son beau brun un maximum

La soirée se passait bien. Ils dansaient ensemble, riaient, partageaient un bon moment jusqu'au moment où une petite pimbêche portant la même combinaison que Camélia, se panta en plein milieu des deux et commença à faire du gringue au prétendant de ma fondatrice. Ce qui déplut assez à Camélia...

Hugo en gentleman, sourit à la jeune fille et lui expliqua brièvement qu'il passait la soirée avec Camélia. L'adolescente se tourna vers Camélia et la toisa de haut en bas d'un air autain puis se retira et laissa nos deux amis poursuivre leur soirée. Elle découvrit alors un garçon gentil et attentionné.

En faisant un peu plus connaissance elle apprit que notre beau brun était un peu geek sur les bord, glouton et créatif comme Camélia. Il travaillait entant que cuisto dans un petit restaurant de la ville. Que du bon! Camélia tombait peu à peu sous le charme, mais chut, ça reste un secret...!

Bien sur à la fin de la soirée, Hugo eut droit à son câlin comme Christian à la soirée précédente... Quoi qu'il me sembla que celui d'Hugo dura un peu plus longtemps et que la séparation fut quelque peu difficile... A suivre!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article