Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'histoire de Camelia Rose

Publié depuis Overblog

18 Juillet 2015 , Rédigé par Miss Co

On ne va pas tergiverser pendant 10 ans, l'histoire d'amour entre Hugo et Camélia c'était une affaire qui marchait du feu de Dieu!

Lorsque Camélia revint de son travail le lendemain de sa première journée passée avec Hugo elle ne pensait qu'à une chose: le revoir au plus vite.

- La voix? La voix j'aurais une question.

- Moui ?

- T'es déjà tombée amoureuse ?

- Heu... Tu sais je ne suis qu'une voix... Les voix ne tombent pas amoureuses. Par contre je peux ressentir les sentiments des autres personnes, des vivants.

- Tu as déjà rencontré des personnes qui sont tombées amoureuses alors ?

- Pour dire vrai... Non... Je suis une jeune voix et tu es ma première protégée. On m'en a parlé de ce sentiment d'amour que les humains peuvent ressentir mais je n'en ai jamais vu. A part toi peut-être...

- Moi? Alors tu penses que ce que je vis, ce que je ressens c'est de l'amour ?

- Je pense oui.

- C'est dingue! Mais... Je fais quoi maintenant ? Parce que bon, on a passé un super moment hier mais qu'est ce qui me dit qu'il ressent la même chose que moi ?

- La réponse qu'il te donnera lorsque tu lui demanderas...

- Génial... Merci pour ton aide la voix!

- Je plaisante!! T'énerve pas. Les signes. Hier vous avez flirté ensemble il me semble et à aucun moment il ne t'a repoussé ou fait sentir qu'il n'était pas attiré par toi, si ?

- Non c'est vrai... *Le téléphone vibra* Oh! Un sms! C'est Hugo qui me demande si je suis libre ce soir, c'est son jour de congé.

- Bon et bien je crois que tu l'as ta réponse. Passes une bonne soirée!

Camélia revêtit une jolie robe à motifs ressérée à la taille. Elle était splendide.

A peine Hugo arrivé, que la voilà déjà entrain de lui faire du charme en prenant des poses suggestives! Elle ne manque pas de toupé celle-là... Mais bon apparemment ça marche.

Oulàlà! Je ne sais pas si c'est la douce chaleur du soir qui les affole mais il y a vraiment de la drague dans l'air...! Je me demande comment tout cela va bien pouvoir se terminer...!

Mais attends! Est-ce-qu'il y aurait ?! Mais oui!

Leur premier baiser! Oh Camélia tu es tellement intrépide...! Mais tu as réussi ma jolie! Je suis tellement contente! Ouh... J'en ai la larme à l'oeil...

Hey! Oh! Non mais c'est bon là! Il va finir par lui lécher les amydales! Ca suffit maintenant! Un peu de tenue!

Sans rentrer dans des détails divers et variés... Voilà comment la soirée s'est terminée... En feu d'artifice!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article