Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'histoire de Camelia Rose

Devenir adulte

18 Juillet 2015 , Rédigé par Miss Co

L'anniversaire de Camélia approchait à grand pas. Hugo savait qu'il ne serait pas là pour la petite fête qu'elle comptait donner. Il décida donc de lui faire une surprise et de l'emmener dans un nouveau bar-dansant.
Devenir adulte

Hugo: Qu'en penses-tu ma chérie ? Tu aimes?

Camélia: J'adore! L'ambiance lounge comme ça fait tellement intimiste... On dirait un club échangiste!

Hugo: ... Tu sais que tu as dit "j'adore" et "club échangiste" dans la même phrase quand même... Tu me fais peur parfois.

Devenir adulte

Camélia: Ahahah! Mais non je plaisante! Je ne veux que toi...

Devenir adulte
Le reste de la soirée se passa entre danses, rires, embrassades et rencontres joyeuses avec les autres clients. Camélia était aux anges et Hugo lui semblait de plus en plus parfait...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article