Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'histoire de Camelia Rose

Tout arrive à temps...

17 Juillet 2015 , Rédigé par Miss Co

Camélia est de repos aujourd'hui. Elle n'a pas très bien dormi, ses rêves étaient remplis du refus d'Hugo et de doute. Je la voyais se tourner et se retrouner dans son lit. 
Tout arrive à temps...

- Salut ma belle... Comment vas-tu ?

- Bof... Ca pourrait être mieux. J'ai mal au dos et à la tête.

- Aie... Ecoute c'est ton jour de repos alors profites en pour te détendre! Et sinon... tu peux m'expliquer ce que tu fais habiller comme ça ?

- Ah ça! Ben en fait j'ai cru que je bossais aujourd'hui alors je me suis habillée pour...

- Sérieusement! T'es vraiment une acharnée de travail toi! N'importe quoi! Allez va te changer.

Tout arrive à temps...
Après avoir pris son petit déjeuner, s'être lavée et changée, le téléphone de Camélia sonna.

- Allô?... Oh! Hugo! Oui ça va.

- Heu... Oui biensur... Je suis de repos alors...

- D'accord à tout de suite!

Elle raccrocha le sourire au lèvre.

- Ah bah ça fait plaisir de te voir sourire, ça change d'hier!

- Il va passer!

- Ah! Tu vois qu'il ne voulait pas seulement s'amuser! C'est un mec bien cet Hugo!

Tout arrive à temps...
Hugo arriva quelques minutes plus tard. Il salua Camélia et s'excusa pour hier soir en lui expliquant qu'il avait des horaires tardifs et n'était pas souvent libre le soir. Camélia buvait ses paroles et c'était la première fois que je la voyais aussi silencieuse.

Ils parlèrent pendant de longues heures. Le courant sembait passer de mieux en mieux avec le temps.
Tout arrive à temps...
Et des photos par-ci et des photos par-là. Ils ne se lâchaient plus.
Tout arrive à temps...
Jusqu'à finir par flirter ensemble et s'envoyer des baisers.
J'espérais secrètement que ce soit le bon pour ma petite Camélia. Elle méritait le meilleur...
Tout arrive à temps...
Autour des 16h, Hugo prit congé de Camélia car il travaillait encore le soir.

Inspirée par cette superbe journée passée auprès de son prétendant, Camélia se hâta d'aller peindre ses émotions.
Tout arrive à temps...

- J'adooore!! C'est exactement ce que je souhaitais représenter! Quoi qu'il aurait peut-être fallut accentuer ce côté pixelisation...

- Hum hum... Tu m'en diras tant... C'est sensé représenter quoi ce chef d'oeuvre ?

- Quoi ?! Tu ne vois pas?!! Mais enfin, c'est le chamboulement des émotions, de la vie. La tornade de l'amour qui nous éclabousse tous! Enfin la voix, tu me déçois...

- Oui ben désolée si je n'ai pas ta sensibilité artistique! Moi tout ce que je vois c'est... c'est... c'est pas grand chose en fait...

- Je perds mon temps à parler d'art avec toi... Tu me désespères.

Tout arrive à temps...
"Je ne voudrais pas trop m'avancer mais je crois qu'il y en a une qui va faire de jolis rêves cette nuit..."
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article